Les Shetland du Lorecé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Shetland du Lorecé

Forum dédié aux Berger Shetland du Lorecé .
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Exxos en OBR

Aller en bas 
AuteurMessage
audrey91

audrey91


Zodiaque : Balance Buffle
Messages : 97
Date de naissance : 22/10/1985
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Yerres (91)

Exxos en OBR Empty
MessageSujet: Exxos en OBR   Exxos en OBR I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 10:28

Histoire de créer un petit post, je vais vous dire ou on en est avec Exxos Wink

On a donc commencé l'OBR il y a 2 ans environ. Au début quand on m'a parlé de cette discipline je me suis dit houla la danser avec son chien, monter une choré, ce n'est vraiment pas fait pour moi.

Et puis on a fait une journée de stage découverte de l'OBR. Et là ça a été un déclic, parce qu'en meme temps on a "apprivoisé" le clicker. Et je me suis retrouvée avec un petit Exxos au taquet, super demandeur, avide de proposer de nouveaux tricks.

On a donc quitté notre premier club pour en rejoindre un qui pratiquait cette discipline. On a travaillé des tricks pendant 1 an. Depuis janvier qu'on est dans notre nouveau club (le 3eme). On a continué à travailler des tricks, des marches, des positions.

Et maintenant qu'Exxos a eu son CSAU, nous allons prendre pour 2013 une licence pour commencer les concours, j'ai hate !

Je suis allée assister à un concours dans mon 2eme club fin juillet. C'était chouette. Et du coup ça m'a donné pas mal d'idée pour la future choré de mon bout de cul. A ce jour elle n'existe que sur papier. J'ai essayé de mettre les tricks les uns à la suite des autres en fonction de l'état dans lequel ça met exxos. Par exemple les twist, ça le surexcite alors derrière on part sur une marche plutot posée. Le tout étant qu'il ne parte pas en vrille, en surexcitation, à aboyer partout... J'ai vraiment hâte de commencer à la bosser concrètement, il faut que j'arrive à trouver du temps et surtout de l'espace, c'est grand un terrain pour la choré Wink

Ah oui, et la musique ce sera "Je voudrais déjà etre roi" du roi lion Wink

Je vous tiendrais au courant !
Revenir en haut Aller en bas
 
Exxos en OBR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Shetland du Lorecé  :: AVEC NOS SHETLANDS :: OBERYTHMEE-
Sauter vers: